Zone de Texte:  Chap. 20
Zone de Texte:  Chap. 19
Zone de Texte:  Chap. 18
Zone de Texte:  Chap. 17
Zone de Texte:  Chap. 16
Zone de Texte:  Prologue
Zone de Texte:  Chap. 1
Zone de Texte:   Chap. 2
Zone de Texte:  Chap. 3
Zone de Texte:  Chap. 4
Zone de Texte:  Chap. 5
Zone de Texte:  Chap. 6
Zone de Texte:  Chap. 7
Zone de Texte:   Chap. 8
Zone de Texte:  Chap. 9
Zone de Texte:  Chap. 10
Zone de Texte:  Chap. 11.
Zone de Texte:  Chap. 12
Zone de Texte:  Chap. 13
Zone de Texte:   Chap. 14
Zone de Texte:  Chap. 15
Zone de Texte:  Chap. 21
Zone de Texte:  Chap. 22
Zone de Texte:  Chap. 23
Zone de Texte:  Chap. 24
Zone de Texte:  Chap. 25
Zone de Texte:  Epilogue
Zone de Texte: Zone de Texte: Chapitre 9: la première fois

* les jours passèrent et à l’école, miko s’était faite à l’idée que hackito et karine passe du temps ensemble, se disant que celui-ci faisait son boulot d’ET, rien de plus? Mais du coup elle le voyait beaucoup moins et cela la rendait triste. Hackito de son coté, continuer les rendez vous. Il commençait a comprendre comment une fille pouvait réagir suivant telle ou telle chose. Par exemple, une femme adorait les cadeaux, ca il l’avait bien compris. Karine l’embrassait et le remercier chaleureusement a chaque fois. Signe d’affection évident. Il avait aussi appris a faire la différence entre différents baisers, et s’était renseigné aussi sur ce que les humains appelait l’amour, l’excitation, le sexe...via pleins de bouquins. Karine avait l’air aussi de s’y connaître sur le sujet, et cela n’avait pas l’aire de la déranger de lui faire part de ses aventures amoureuses. Hackito n’en lâchait pas une miette d’information. Puis vint le moment ou Karine demanda plus que quelques baisers et caresses.
*karine et hackito se trouvait dans la chambre de karine, devant la télé*
Karine: hackito?
Hackito: oui?
Karine: tu sais ca fait depuis un moment que l’on sort ensemble...tu ne pense pas que l’on devrait aller plus loin ensemble?
Hackito: comment ca?
Karine: bah tu sais, faire plus que quelques bisous et tout… on pourrait ne faire plus qu’un tous les deux.. Et s’abonner au plaisir.
Hackito: euh..tu veux ..faire l’amour?
Karine: oui (se rapprochant de lui) enfin si tu veux bien sur..
Hackito (sentant le cœur de karine contre lui): ton cœur bat vite..
Karine: oui..c’est l’excitation...j’ai..envie de toi..
Hackito (essayant de se remémorer tout ce qu’il avait appris sur le sujet. Il avait d’ailleurs toujours sa cassette de porno dans un coin chez miko, elle lui avait bien servi. Ah mais quelle façon de se prouver leur amour aux humains! Il se culbuter dans tous les sens et y prenait du plaisir, vraiment étrange pour lui qui avait vu le jour dans une pipette comme tous ses congénères. D’ailleurs cette cassette lui fit repenser a miko lorsqu'il s’était rencontrer, sa ptite bouille toute surprise le voyant débarquer, il sourit) miko…
Karine: quoi? Qu’elle ce quelle vient faire ici celle la? Humf. Bon puisque c’est comme ca, je vais prendre les choses en main. (elle déboutonna la braguette de hackito qui sortit de ses rêves quand il senti des doigts empoignant son anatomie) 
Hackito: hein? Eh qu’est ce que tu fais?!
Karine: je vais te montrer moi ce que c’est le plaisir, et après tu m’en donnera. Elle lui saisit le gland et approcha sa bouche, léchant l’extrémité puis y enfonça sa bouche, faisant des vas et viens.
Hackito (se raidissant) ah! Non arrête.. Ah..(souffle) je me sens bizarre..qu’est ce que tu me fais..
Karine: détend toi, rien de mal, c’est juste du plaisir que tu as, laisse toi faire. (elle continua ses vas et viens)
Hackito: ah..ah..j’ai chaud..huff huff (il haletait, bougre elle savait y faire, elle ne lui avait pas menti) arrete je sens quelque chose venir.. Je pourrais pas me retenir
Karine (sourire en coin): ne te retiens pas, libère toi^^
Hackito: huff huff.. J’ai la tête qui tourne huff huff ah!!! Il projeta un liquide blanchâtre sur le visage de la jeune femme. Ah, pardon, c’est venu tout seul, je ne voulait pas te salir! C’est la premiere fois que..
Karine: y as pas de mal..hum et c’est bon en plus..
Hackito (pensant) beurk
Karine: bien maintenant c’est a toi de me faire plaisir. Elle lui retira ses habits (elle n’eu pas de mal, il était encore dans tous ses états. Puis elle fit de même avec les siens.) 
Zone de Texte: Regarde moi, comment tu me trouve?
Hackito: tu es ..belle. T’as un sacrée poitrine!
Karine: (toute fière) hihi. Aller, maintenant passons aux choses sérieuses. Elle se mit a califourchon sur lui et s’empala sur son membre sans que celui-ci n’est eu le temps de comprendre ce qui se passait.
Hackito: ah!! (une douleur aigue lui brisa le bout le don anatomie) nooon qu’est ce que tu fais.
Karine: arrête de bouger, c’est un peu douloureux au début mais ca va passer. 
Elle bougea son corps en lui. Hackito réprimait des hurlements de douleurs, il tressaillait. C’était beaucoup trop d’un coup pour lui. Cette sensation, il ne l’avait pas prévu, dans tous ce qu'il avait lu, tout n’était que pur bonheur et plaisir.
Hackito: arg (il serrait les dents). 
Alors lui vint le plaisir, mais c’était trop tard, il n’était pas bien, il fallait qu’il arrête, de suite. Prenant karine par les bras la forçant a se retirer de lui, il la fit pivoter sur le coté et se retira d’elle) Un petit jet de sang sortit de son anatomie. Du sang, la première fois depuis longtemps qu’il en voyait, cette odeur , mélanger à d’autres..: 
Hackito: je suis désolé je ne peux pas continuer ( sa voix était tremblante, il se surprit lui même a pleurer. Pourquoi? Il n’en savait rien.). Je .. Je dois partir, désolé. (il se rhabilla à vitesse grand V)
Karine: eh! Mais attend on avait a peine commencé, hacki!
Hackito: je ne peux pas, pas comme ca… (il s’enfuit précipitamment , courants dans les rues à perdre haleine) pourquoi, pourquoi je me sens si mal. Pourtant ca avait bien commencé et puis, et puis…(il vomit) je ne me sens vraiment pas bien… pluic! (les larmes continuaient a couler, toutes seules, il se posa dans un coin tranquille puis se laissa aller. Il pleura, pour la première fois de sa vie.)

Suite chapitre 10 >>

Vous êtes sur >> Chapitre 9